[WE ENTRE'AILES 2013] Infos & inscriptions

[WE ENTRE'AILES 2013] Infos & inscriptions

Messagede Nana » 11 Mar 2013, 23:00

- Girls & Ladies -
Le désormais incontournable
WEEK-END ENTRE’AILES
est de retour pour sa 4ème édition
cette année à Cayeux-sur-mer !
en partenariat avec la ligue de Vol libre Paris Ile de France

Réservez dès maintenant les
1er et 02 JUIN 2013

Un week-end 100% girls! Ambiance et fou-rires garantis !!!
(et les courbatures aussi...!)

Image

AU PROGRAMME

Initiations de kitesurf le samedi et le dimanche avec des moniteurs agréés FFVL de l’école EKBS : les élèves seront réparties en 2 groupes de 10 personnes (un groupe du samedi, un autre groupe le dimanche). Des séances découvertes avec apprentissage de la fenêtre de vol et de la traction avec des ailes à caissons, et si les conditions le permettent séance de nage tractée.

Session d’anthologie pour les rideuses autonomes sur le beau spot de Cayeux et ses environs, avec coaching de progression pour celles qui choisissent la formule «progression».

Du matos à tester : notre partenaire Casual Rider nous fait découvrir les sensations des ailes à caisson Flysurfer, Freug’s Kiteboarding ses boards conçues pour les filles, le shop Wind&Kite nous dévoile la gamme F-One 2013, nos voisins belges Unhooked.be nous rejoignent avec du test Blade, Airush et Prolimit … On n'est pas gâtées les filles?

En cas de pétole (absence de vent) les moniteurs feront découvrir le wake ou une simulation kite en bateau. Ces activités seront réservées aux participantes ayant choisi la formule « avec cours ». Les boules de pétanque et autres jeux de plage sont également les bienvenues !

Des cadeaux offerts pas nos généreux partenaires ! Merci pour l’encouragement du développement du kite au féminin !

Une soirée plus que conviviale au restaurant, le Parc des Huîtres (Cayeux-sur-Mer), incluse dans le prix du week-end.

Une nuit dans de charmants mobil-homes du Camping des Galets de la Mollière avec un petit déjeuner ! (Munissez-vous de vos draps et serviette de bain)

LES TARIFS DU WEEK-END

1. TU ES UNE AKIFIENNE AVEC LICENCE À JOUR : 90 €
formule "all inclusive" (cours + dodo + resto)
(Incluant la séance de cours/ le goûter du samedi/ la soirée au restaurant/la nuitée du samedi soir/le petit déj’ et le pique-nique du dimanche midi)

2. TU ES UNE FILLE SANS LICENCE : 136€
formule "all inclusive" [(cours + dodo + resto = 90€) + licence primo adhésion 46€]
(Incluant la séance de cours/ le goûter du samedi/ la soirée au restaurant/la nuitée du samedi soir/le petit déj’ et le pique-nique du dimanche midi). L’AKIF se charge de prendre la licence pour toi. Licence annuelle valable jusqu'au 31/12/2013.

3. TU ES UNE FILLE, SANS COURS : 60€
formule "simple" (dodo + resto)
(Incluant le goûter du samedi/ la soirée au restaurant/la nuitée du samedi soir/le petit déj’ et le pique-nique du dimanche midi)

4. TU ES UNE FILLE AVEC LICENCE D’UN AUTRE CLUB DE LIGUE-PIDF : 110€
(Incluant la séance de cours/ le goûter du samedi/ la soirée au restaurant/la nuitée du samedi soir/le petit déj’ et le pique-nique du dimanche midi)

5. TU ES UNE FILLE AVEC LICENCE D’UN AUTRE CLUB (non PIDF) : 135€

Les cours d’initiations seront prioritaires aux cours de progression afin de faire découvrir le kite au maximum de filles.
Les différents tarifs sont dus à des subventions de l’AKIF et de la Ligue-PIDF dont bénéficient nos licenciées.

POUR S’INSCRIRE

Désolé, c'est complet! Rendez-vous à la prochaine édition!

Attention ! Toute inscription n'est valide qu'à réception du paiement. La liste des inscrites se remplira dans l’ordre de réception du paiement. Pas de remboursement si annulation par le/la participant(e).

MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES!

Casual Rider / My Poncho / La Kiterie / Ride n'Shoot / Kitaddict / Blankforce / Freug's Kiteboarding / Mood Collection / Tingerlaat / MILF / Surania / Kite Academy / Liquid Force / Wind&Kite / F-One/ AKIF / La Ligue Paris Ile de France / Rider Place / Unhooked.be / Blade / Prolimit / Airush

Image

F.A.Q

- Je n’ai jamais pratiqué de sport de glisse : puis-je m’inscrire ?
=> Welcome ! Tu es au bon endroit, cet évènement est fait pour la découverte et l’initiation au kitesurf. Tu seras encadrée par des moniteurs agréés et des passionnés de l’association ! Choisis la formule à 136€ «UNE FILLE SANS LICENCE ».

- Je n’ai pas de licence : puis-je participer à l’initiation ?
=> Pas de souci. Il faut sélectionner la formule à 136€ «UNE FILLE SANS LICENCE » et l’AKIF se charge de prendre la licence pour toi. Cette licence sera valable jusqu'au 31/12/2013.

- Je ne possède pas de matériel car je ne pratique pas encore le kite.
=> Pour les cours d’initiation, le matériel sera prêté par l’école. N’oublie pas de préciser les tailles des équipements (pointure, taille pour combinaison et chausson) sur le formulaire d’inscription.

- Je suis en couple : puis-je inscrire mon chéri sur la liste avec moi pour le dodo + resto ?
=> Oui. Dans la limite de places disponibles pour l’hébergement. 27 places sont réservées prioritairement aux filles.

- Je me suis inscrite en complétant le formulaire, mais je n’apparais pas dans la liste des participant(e)s. Pourquoi ?
=> Les inscriptions seront validées à réception des paiements et dans l'ordre de réception par notre trésorier.

- Je n’ai pas de voiture pour me rendre à l’évènement ! ou J’ai de la place à offrir dans ma voiture !
=> Pas de problème ! Il y a toujours une solution ! Une liste de co-voiturage sera mise à disposition pour organiser les offres/demandes. À suivre dans le Forum de l’AKIF. C’est un peu l’introduction à notre WE et une excellente occasion de faire connaissance avec les membres de l’AKIF ! La durée du voyage est d’environ 2h30 au départ de Paris.

- Hébergement : où va-t-on dormir ?
=> Nous occuperons les mobil-homes du Camping des Galets de la Mollière (Cayeux-sur-Mer).

- Hébergement : est-ce que les draps de couchage sont fournis ?
=> Non, le lit est muni d’un oreiller/couette, mais vous devez vous munir de vos draps/taie d'oreiller/serviette de bain.

- Où se retrouve-t-on le 1er jour? Quelle plage? Quelle heure?
=> Les précisions seront communiquées à l'approche du WE, ici sur le Forum, page d'évènement Facebook, avec le programme un peu plus détaillé des journées!

- J’ai encore une question…
=> N’hésite pas à partager ta question sur le Forum ou à écrire à girl(at)akifkite.fr

À VOS INSCRIPTIONS LES FILLES !!!
http://www.my-poncho.com : poncho en serviette pour kitesurf, wake, SUP, windsurf, plage, piscine...

http://www.facebook.com/MyPoncho
Nana
Sage

Re: [WE ENTRE'AILES 2013] Infos & inscriptions

Messagede okayplayer » 18 Avr 2013, 10:44

Nana, c'est le weekend girl ?
the world is our playground - https://www.instagram.com/esk8fr
okayplayer
Sage

Messagede Nana » 18 Avr 2013, 10:54

Oui Cédric! Officiellement notre WE Girl s'appelle Entre'Ailes :D Viens avec ta douce !
http://www.my-poncho.com : poncho en serviette pour kitesurf, wake, SUP, windsurf, plage, piscine...

Nana
Sage

Messagede Vaporz » 18 Avr 2013, 11:08

Très bien le formulaire les filles bravo !
slingshot Rally 6 /9 / 12 (2012 et 2013)
Flysurfer speed3 - 21 (2012)
RSC suprême 4 136*42
Spleene HT door 159*45
Zorro six treize 08 soixante cinq 75
Vaporz
Sage

telephone: 06

Messagede julie » 18 Avr 2013, 12:48

Tu gères Nana!!C'est bon inscription envoyée :)
julie
Utilisateur

telephone: 0683728933

Messagede okayplayer » 18 Avr 2013, 15:27

+2 !!!!
okayplayer
Sage

Messagede Anna » 18 Avr 2013, 16:13

+2
+ toutes mes copines! :trampoline:
Anna
Sage

Messagede Laurent de royan » 18 Avr 2013, 16:44

+ 2
Centre de réparation kite et VPC de produits de réparation - Design and engineering de solutions gonflable
http://www.lakiterie.fr

Petites Annonces Sportives Gratuites
http://www.rider-place.fr
Laurent de royan
Sage

telephone: 0658519929

Messagede Nana » 18 Avr 2013, 17:17

ah non mais nous on veut surtout des filles... on ne veut pas la moitié des lits occupés par des mecs!!! :p

Nana
Sage

Messagede Pierro » 18 Avr 2013, 17:23

A oui a cette vitesse la, on demain il n'y a plus de places :)
There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die. Raoul Duke (HST)
Pierro
Sage

Messagede Tuxy » 18 Avr 2013, 17:35

Oui avant tout des filles on vous rappelle que c'est un week end "entre ailes" :-)
Allez on veut tout rempli d'ici la fin de semaine on vous a concocté un week end top!
Tuxy
Sage

Messagede Marie » 18 Avr 2013, 18:20

+1 :)
Et merci les mecs de laisser la place aux filles...et pas la peine de s'inventer une copine pour essayer de venir bande de vilain!!!
Marie
Utilisateur

Messagede ridoret » 19 Avr 2013, 10:20

J'ai transmis l'info sur la page UCPA DAKHLA DREAMKITE car on reçoit pas mal de filles... J'espère qu'il restera quelques places:)
Super initiative! j'adore!
Morgane

matos: Bandit 5 7m2
Bandit 5 9m2
ACID
ridoret
Sage

telephone: 0613444078

Messagede dreck13 » 19 Avr 2013, 18:23

+2 pour nous aussi avec la miss :)
[K] Cabrinha Vector 7/9, Switchblade 12
[B] : Cabrinha Spectrum 140 + Nice serie k

L'eau, l'air ... la vie ! zéro6 0huit quatre-vingt15 Soixante Vingt2
dreck13
Sage

Messagede okayplayer » 19 Avr 2013, 19:04

Hello, quelqu'un peut me faire passer le RIB de l'AKIF ? merci !
okayplayer
Sage

Suivante

Retourner vers On parle de tout ici