aperikif de janvier - fusion avec le dakhlapero

Retrouvez ici chaque mois toutes les infos des Apérikifs

aperikif de janvier - fusion avec le dakhlapero

Messagede buisson75 » 23 Jan 2017, 21:19

ce mois ci , l'aperikif fusionne avec l'event organisé par Morgane de l'UCPA de Dakhla , alex le vice prez prendra la parole un instant et une grosse tombola aura lieu
lien direct vers l'orga pour tous les details : https://www.facebook.com/events/1040960639383514/

n'oubliez pas de vous inscrire pour participer à la tombola , le lien est sur l'event --> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... =send_form

pour ceux qui n'ont pas facebook ci joint le copier coller

Hello tout le monde:)
Comme tous les ans, nous sommes ravis d'organiser un apéro tombola afin de vous retrouver sur Paris!
La soirée aura lieu le 26 janvier et se déroulera en deux temps:
- De 18h30 à 21h, on vous prépare Hicham et moi un bon dakhlapéro à l'agence le SPOT BY UCPA à Chatelet. L'occasion de revoir les plus belles vidéos de Dakhla et de vous parler de nos projets. Attention l'agence n'est pas extensible;) on ne rentrera qu'à 100!
- à 20h30, on file au Café Oz à deux pas pour la big TOMBOLA qui mettra à l'honneur nos partenaires et pour passer une soirée dentesque:)
Pour la tombola, il suffira de compléter à l'avance le formulaire ci dessous, de liker notre page UCPA DAKHLA DREAMKITE et d'être présent à 21h pour la remise des prix. Vous découvrirez dès janvier l'ensemble de nos généreux partenaires!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... =send_form
L'année dernière vous étiez 220 amoureux de Dakhla ou curieux de connaitre la destination et son ambiance... Cette année, on va pousser les murs du Café Oz!!
De plus, vous allez pouvoir rencontrer les AKIFIENS (membres de l'association de kite en Ile de france) puisque nous allons faire notre apero en commun!!!
tel : 06vin21trentedeux71
buisson75
Bureau 2018

adhérent:

Re: aperikif de janvier - fusion avec le dakhlapero

Messagede STarnier » 23 Jan 2017, 22:40

j'y serai !

estampillé AKIF

.
home spot Paris Bagatelle (MTB) youtube: tapez starnier

Flysurfer speed 3dlx 15ce, Speed4 10dlx, Genetrix Hydra 7 & 9, FOne Trax hrd-c, Slingshot T-Rex 5'4", Flexboardz Haize, npx assassin
STarnier
Sage

adhérent:
telephone: 611211007

Messagede ICBreaker » 26 Jan 2017, 15:03

Ca va faire encore mal au crâne ce soir!
ICBreaker
Accroc

adhérent:
telephone: 0782669626

Messagede buisson75 » 26 Jan 2017, 16:14

ICBreaker a écrit:Ca va faire encore mal au crâne ce soir!

Ah mais ya intérêt !
tel : 06vin21trentedeux71
buisson75
Bureau 2018

adhérent:

Messagede dédé » 26 Jan 2017, 18:12

par contre y'a pas un match de hand ce soir? ça risque d'etre plein
http://www.casualrider.fr pour les félés du caisson

Speed 4 lotus 18 et 12
Flyradical 4 M

O6 Quarante9 4vingt8 soixante10 54
dédé
Sage

Messagede STarnier » 27 Jan 2017, 01:25

Ce fut confus pour le tirage au sort.

De nombreux akifiens cités, certains présents pour recevoir leurs lots
certains lots "standard" accordés aux proches les prenant pour le vainqueur
certains lots "haut de gamme" remis en jeu malgré les demandes des proches à cause de l'absence temporaire des gagnants.
Pierro gagne le voyage à dakhla
Anne Eva, alexandra et JCD gagnent des boardshorts kiteaddict que j'ai pu récupérer pour eux pendant qu'ils commandaient au bar (le tirage avait lieu à l'extérieur)
maeva gagne un sac O'Spot
Isaure et Eloise auraient pu gagner des harnais O'Spot, mais n'ayant pas répondu à l'appel les lots ont étés remis en jeu (... mes pauvres Lucettes)
c'est finalement le gagnant du voyage ucpa de l'A.G. Akif qui repart avec ce harnais ayant eu du mal à trouver preneur
un T2K et Juan doivent découper un boardshot kiteaddict en deux et prendre la moitié chacun sur une incompréhension
un(e) akifien(ne) gagne un PIQ (je sais plus qui mais c'est un(e) qui saute pas haut)
les autres gagnants dont je me souviens : Rebele, Fred, Edouard, Aline...
ceux que j'oublie... (n'hésitez pas à vous citer en réponse)...
ceux qui auraient pu gagner mais remis en jeu car n'étaient pas là : Eric R, Fabrice, Guignolo, Raphaelle...
moi qui pratique sur mer, neige et terre, et donc avec du matos qui prend cher, et qui vais avoir une aile neuve suite à une longue histoire, je gagne un pack la kiterie d'un an, Lolo risque d'avoir des kilometres de couture à faire ;)

Un très bon apérikif / tombola ucpa dreamkite dakhla commencé avec le buffet à l'ucpa arrosé de moults saladiers de punch ainsi qu'un petit speech de notre vice prez Alex, et continué dans la cohue liée à la demi-finale de hand au café oz (si les francais avaient perdu y'a 3 jours ça aurait été moins le bordel, mais comme ils se sont qualifiés pour la finale on va dire qu'on leur pardonne)

merci à l'ucpa, merci à Morgane, Hicham et toute l'équipe ucpa. Merci à tous les partenaires ayant offert énormément de lots, merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur.

Je vous dirai demain au réveil si ça m'a laissé sans voix ou pas :) ;) (private joke avec ceux présents au tirage dehors)

ps : bonne route à Guillaume qui part pour 700km au ski à 1h du matin après une soirée bien animée...

.

Flysurfer speed 3dlx 15ce, Speed4 10dlx, Genetrix Hydra 7 & 9, FOne Trax hrd-c, Slingshot T-Rex 5'4", Flexboardz Haize, npx assassin
STarnier
Sage

adhérent:

Messagede KamillePatisserie » 27 Jan 2017, 09:40

Oui c'était un peu roots, pauvre Morgane qui a fait tout ce qu'elle a pu pour que ça se passe au mieux ! (moi j'étais la main innocente ;) )

J'ai gagné un haut (ou un bas je sais plus) de maillot que j'ai filé à la personne qui avait gagné le bas (ou le haut !) mais si j'avais su qu'un harnais avait du mal à trouver preneur j'aurais posé ma candidature ^^

Très sympa en tout cas ce premier apéro, même si je connaissais pas grand monde :)
Geekette, blogueuse pâtisserie sur www.camille-patisserie.com
Kraveuse et kiteuse en devenir
KamillePatisserie
Utilisateur

adhérent:
telephone: 0672643328

Messagede STarnier » 27 Jan 2017, 12:58

alors c'est grace à toi si Alexandra a le haut assorti à son bas ! ;)

PS : un peu rauque mais ma voix est correcte depuis ce matin, je m'attendais à l'extinction complète donc c'est cool.

.

STarnier
Sage

adhérent:

Messagede ridoret » 27 Jan 2017, 19:46

Hello tout le monde,
C'est Morgane (UCPA DAKHLA);)
Merci Starnier pour ton gros coup de main pour la tombola! Perso je l'ai perdue ma voix:)
Et surtout désolée a tous ceux qui n'ont pas eu le temps de passer à l'agence UCPA de Chatelet avant la tombola!
Ca a du vous paraitre bizarre cette orgA mais nous n'avons pas été prévenu que notre résa avait sautée (alors qu'on est passé à 16h pour vérifier que tout était prêt;)
Heureusement que les quantités de rhum servis à l'agence (28l de tête) nous ont tenu un peu réchauffé!;)
En tout cas, notre équipe DREAMKITE est toujours ravie d'être partenaire de l'asso et même si ce premier apéro fusionné a présenté plus de surprises que prévu...j'espère qu'on pourra le refaire!
Bravo aux gagnants AKIFIENS et aussi à tous les partenaires de la tombola:
Théo de KITEADDICT qui avait fait le déplacement, Blandine de jeewin aussi, Lolo de la Kiterie, Arnone de Arnone project, l'UCPA bien sur, Guillaume de Blue Builder (accélérateur de startup glisse), Nico de Woody Board, Francois Xavier de PIQ et toute l'équipe du magasin AU SPOT de Balard (15e).
Avec Hicham nous repartons sur Dakhla demain (on préfère 25° à 0° comme c'est bizarre:) mais on à hâté d'accueillir Pédro et Pierre qui ont gagné un stage de perfectionnement chez nous.
Bon WE!!!
Morgane
Morgane

matos: Bandit 5 7m2
Bandit 5 9m2
ACID
ridoret
Sage

telephone: 0613444078

Retourner vers Apérikifs