Snowkite ce week-end ?

Spots, conviviales, compétitions on parle de tout ici mais surtout de snowkite

Re: Snowkite ce week-end ?

Messagede surgee » 18 Fév 2013, 18:45

Hello, malgré les prevs qui annonçaient une bonne gavade dimanche sous le soleil (26 km/h de vent + 6h d’ensoleillement), le brouillard venant d'Alsace nous a empêcher de nav alors qu'il y avait un bon 12-15 noeuds ! La rage ! Pas grave, on a découvert le spot et les locaux très sympas ! Et puis la veille une bonne journée de ski avec pour se finir une petite montée en peaux de phoque et une dernière descente de nuit avec l'ami Pao ! Que dire sinon, que les Ballons de Vosges et d'Alsace c'est facilement accessibles depuis Paris : 5h par la RN4 (en double voie 110 km/h la plupart du temps et surtout gratuite donc covoit pas cher car pas de péage !). Les locaux sont très accueillants (dédicace à Looping ), on a fait un petit barbeuc au pied du spot bien cool ! On y reviendra ! Un peu dég le dimanche soir d'apprendre sur le Facebook des FDK (Free Dôme Kite) qu'ils ont nav 2 jours le samedi et le dimanche en 15m2 au col de la Croix de Morand ! C'est le jeu !
Alexis : Zero six 13 55 soixante et un 21
Ride en Best TS 8/10/14 et Extract 135
http://www.my-poncho.com : poncho en serviette pour kitesurf, wake, SUP, windsurf, plage, piscine...
surgee
Sage

Messagede Nana » 18 Fév 2013, 22:42

Alors que j'étais prête à m'initier au snowkite, convaincue par de bonnes prév', je me suis mangée ma 1ère carotte! Mais s'aérer dans les sapins tout blanc et voir Pao avec une mamotte, le fuseau lorrain sous le bras, c'est toujours bien mieux que de rester à Paris! Ce fut une occasion de rencontrer Looping, un de mes 1ers clients et fan, parmi d'autres locales et locaux très sympa! A défaut du baptême du 1er bord sur la neige, j'ai fait mon 1er BBQ sur neige! Allez, les adeptes du snowkite, aidez-moi à connaître la joie de naviguer sur le peuf, faites signe pour le prochain départ!

Image
Image
Image

La carte du domaine:
Image

Image

Looping et son BBQ:
Image
http://www.my-poncho.com : poncho en serviette pour kitesurf, wake, SUP, windsurf, plage, piscine...

http://www.facebook.com/MyPoncho
Nana
Sage

Messagede X-Fly » 18 Fév 2013, 23:31

Et c'est la marmotte qui est en train de griller sur le BBQ ? lol

Je serais à mon tour dans les Vosges ce we. La prochaine fois, on essaie de partir tous ensemble, le Kastelberg et La Bresse c'est le QG de mon fréro ;)

A+
C'est pas l'aile qui fait le rider, c'est le rider qui se fait à l'aile (ou en tous cas qui essaye ;-)).
L'eau de Saint-Gab nuit gravement à la santé, pratiquer ce spot avec modération !
--------------------------------------------
ZeroSix 83.63.50.64
X-Fly
Psychokite

adhérent:

Précédente

Retourner vers Snowkite