[WE ENTRE'AILES 2014] Infos & inscriptions

[WE ENTRE'AILES 2014] Infos & inscriptions

Messagede Nana » 23 Avr 2014, 17:25

- Girls & Ladies -
Le désormais incontournable
< < < WEEK-END ENTRE’AILES > > >
est de retour pour sa 5ème édition
à Cayeux-sur-mer, le spot "La Mollière" !
en partenariat avec la ligue de Vol libre Paris Ile de France

Réservez dès maintenant les
24 et 25 MAI 2014

Un week-end 100% girls! Ambiance et fou-rires garantis !!!
(et les courbatures aussi...!)

Image

AU PROGRAMME

Initiations de kitesurf le samedi et le dimanche avec des moniteurs agréés FFVL de l’école EKBS : les élèves seront réparties en 4 groupes de 4 personnes (2 groupes du samedi, 2 autres groupes le dimanche). Des séances découvertes avec apprentissage de la fenêtre de vol et de la traction avec des ailes à caissons, et si les conditions le permettent séance de nage tractée.

Session d’anthologie pour les rideuses autonomes sur le beau spot de Cayeux et ses environs, avec coaching par des garçons bénévoles (mais oui il y en aura) sous une pluie d'encouragement armés de patience pour donner qq conseils!

Du matos à tester : notre partenaire Casual Rider nous fait découvrir les sensations des ailes à caisson Flysurfer et les Ocean Rodeo, Freug’s Kiteboarding ses boards conçues pour les filles, le shop Wind&Kite nous dévoile la gamme F-One 2014, la Takoon Family sera bien présente avec du matos mais également avec ses riders, Best Kiteboarding nous présentera les ailes de Youri ♥, le breton WeKite Store gonflera les JN Kite et nos voisins belges Unhooked.be nous rejoignent avec du test Blade et Blankforce … et des bières !
On n'est pas gâtées les filles? Et pri-o-rité aux dames messieurs!!! Quoi qu'avec une telle liste de fournisseurs, y'en aura pour tout le monde. Nous vous prions de respecter le matériel de prêt et de le partager surtout si vous l'appréciez :cool:

En cas de pétole (absence de vent) les moniteurs feront découvrir le wake ou une simulation kite en bateau. Ces activités seront réservées aux participantes ayant choisi la formule « avec cours ». Les boules de pétanque et autres jeux de plage sont également les bienvenus !

Des cadeaux offerts pas nos généreux partenaires sont à gagner lors d'un tombola, réservé aux filles bien entendu ! Merci pour l’encouragement du développement du kite au féminin ! (NB: tombola réservé aux filles inscrites en formule uniquement)

Une soirée plus que conviviale animée par nos GO Akifiens de compet! Prix de la soirée incluse dans le prix du week-end si tu choisis la formule 1, 2, 3, 4 (ou réglable séparément en choisissant la formule 5).
Cette année, la soirée se déroulera entièrement dans un seul lieu apéro/grrrrrrand buffet menu complet/girl's tombola/dance floor! Et pour ceux qui auraient encore de la force, le mémorable "Le France" sera juste à côté! LOL (souvenir souvenir...)

Une nuit dans de charmants mobil-homes du Camping des Galets de la Mollière avec un petit déjeuner ! (Munissez-vous de vos draps et serviette de bain)

Image

LES TARIFS DU WEEK-END

1. TU ES UNE FILLE QUI VEUT DÉCOUVRIR LE KITESURF : 135 € (en liste d'attente)
formule "all inclusive" (licence + adhésion AKIF + cours d'initiation + dodo + les midis + apero resto)
(Incluant la séance de cours avec licence et matériel/ le pique nique du samedi/ les [apéro/repas/cadeau] du samedi soir / la nuitée du samedi soir/ le petit déj’ et le pique-nique du dimanche midi)

2. TU ES UNE AKIFIENNE** (=fille): 65€ (en liste d'attente)
formule "all inclusive" (dodo + resto)
(Incluant le pique nique du samedi/ les [apéro/repas/cadeau] du samedi soir / la nuitée du samedi soir/ le petit déj’ et le pique-nique du dimanche midi)

3. TU ES UNE FILLE mais pas AKIF : 75€ (en liste d'attente)
(Incluant le pique nique du samedi/ les [apéro/repas/cadeau] du samedi soir / la nuitée du samedi soir/ le petit déj’ et le pique-nique du dimanche midi)

4. PACK "Dodo Miam" pour AKIFIEN** (=garçon) : 75€ (en liste d'attente)
(Incluant le pique nique du samedi/ les [apéro/repas] du samedi soir / la nuitée du samedi soir/ le petit déj’ et le pique-nique du dimanche midi)

5. PACK "Soirée du samedi" : 20€
(Incluant l'apéro et dîner du samedi soir (buffet entrées et plats avec choix + fromage + dessert)

*Les différents tarifs sont dus à des subventions de l’AKIF et de la Ligue-PIDF dont bénéficient nos licenciées adhérentes AKIF.
**La cotisation club AKIF doit être à jour pour pouvoir bénéficier de ce tarif

POUR S’INSCRIRE

Attention ! Toute inscription n'est valide qu'à réception du paiement. Sans cette dernière, ta place sera cédée à la personne sur liste d'attente. Pas de remboursement si annulation par le/la participant(e). Les places d'initiations sont prioritaires aux inscriptions sans cours (il faut laisser la chance à ces filles de découvrir le kite!).

Un e-mail d'information te sera envoyé la semaine précédent le WE!

MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES!

Casual Rider / My Poncho / La Kiterie / Kitaddict / Freug's Kiteboarding / Mood Collection / Diirt / Manera / Wind&Kite Proshop / Babakite Prokiteshop / Vittel / Nestlé / Lancaster / Neocombine / La Voisine / Tryangles / Nicolas Feuillate / Wonderful Pistachios / SearchSwear / Dreamkite / Casa Agua Vela / KiteTrip Planner / ByAdrienFreville Photography / F-One / Flysurfer / Unhooked.be / Blade / Blankforce / Takoon / Best / WekiteStore / JN Kite / Ecole de Kitesurf de la Baie de Somme / Restaurant Le Neptune / KiteForGirls / KiteSista Magazine
La Ligue Paris Ile de France / AKIF

N'hésite pas à devenir client bien sûr! Mais à visiter leur site, leur page Facebook et de les liker et partager! Ces marques nous encouragent et un petit message ou un like leur fera très plaisir! Vous pourrez suivre des infos sur notre page d'évènement

Image

F.A.Q

- Quelles sont les solutions de paiement…
=>
- Par virement bancaire (ce que l'on préfère) : indiquez votre "nom/WEGIRL" dans le libellé du virement
Code Banque : 30056
Code Guichet : 00949
Numéro de compte : 09490037376
Clé RIB : 48
IBAN (Identifiant International) : FR76 3005 6009 4909 4900 3737 648
Code BIC : CCFRFRPP
Domiciliation
HSBC FR BUSINESS DIRECT CMB
ASSOCIATION KITESURF ILE DE FRANCE

- Par CB (compter 3% de frais en sus) - Liens disponibles une fois le formulaire validé

- Je n’ai jamais pratiqué de sport de glisse : puis-je m’inscrire ?
=> Welcome ! Tu es au bon endroit, cet évènement est fait pour la découverte et l’initiation au kitesurf. Tu seras encadrée par des moniteurs agréés et des passionnés de l’association ! Choisis la formule n°1 à 140€ «DÉCOUVRIR LE KITESURF ».

- Je ne possède pas de matériel car je ne pratique pas encore le kite.
=> Pour les cours d’initiation, le matériel sera prêté par l’école. N’oublie pas de préciser les tailles des équipements (pointure, taille pour combinaison et chausson) sur le formulaire d’inscription.

- Je suis en couple : puis-je inscrire mon chéri (adhérent AKIF) pour l'hébergement et la soirée ?
=> Oui. Dans la limite de places disponibles pour l’hébergement. Choisis la formule n°4 "PACK "Dodo Miam" pour AKIFIEN" à 75€.

- Je me suis inscrite en complétant le formulaire, mais je n’apparais pas dans la liste des participant(e)s. Pourquoi ?
=> Les inscriptions seront validées à réception des paiements et dans l'ordre de réception par notre trésorier.

- Je n’ai pas de voiture pour me rendre à l’évènement ! ou J’ai de la place à offrir dans ma voiture !
=> Pas de problème ! Il y a toujours une solution ! Une liste de co-voiturage est mise à disposition pour organiser les offres/demandes. À suivre dans le Forum de l’AKIF. C’est un peu l’introduction à notre WE et une excellente occasion de faire connaissance avec les membres de l’AKIF ! La durée du voyage est d’environ 2h30 au départ de Paris.

- Quel coût prévoir pour le co-voiturage?
=> Le coût moyen du trajet A/R Paris-Cayeux est de 60€ (carburant diesel+péages). Avec des variables comme le nombre de covoitureur, ta localisation, essence ou diesel etc. Mais à 3 personnes, c'est déjà presque rien!

- Hébergement : où va-t-on dormir ?
=> Nous occuperons les mobil-homes du Camping des Galets de la Mollière (Cayeux-sur-Mer).

- Hébergement : est-ce que les draps de couchage sont fournis ?
=> Non, le lit est muni d’un oreiller/couette, mais vous devez vous munir de vos draps/taie d'oreiller/serviette de bain.

- Je suis un homme non-adhérent AKIF : puis-je m'inscrire au "PACK 4" ou un hébergement seul ?
=> 22 places d'hébergement sont prioritairement réservées à nos membres adhérents AKIF. Si toute fois, il restait de la place, nous proposerons ces places aux non-adhérents.

- Je cherche un plan hébergement…
=> Le site de l'office de tourisme de Cayeux-sur-Mer propose une liste de camping/maison d'hôte/aire de stationnement/hôtels en plus du camping où nous allons séjourner.

- Où se retrouve-t-on le 1er jour? Quelle plage? Quelle heure?
=> Les précisions seront communiquées à l'approche du WE, ici sur le Forum, page d'évènement Facebook, avec le programme un peu plus détaillé des journées! Chaque personne inscrite via le formulaire recevra un e-mail avec toutes les infos à l'approche du WE !

- J’ai encore une question…
=> N’hésite pas à partager ta question sur le Forum ou à écrire à girl(at)akifkite.fr

À VOS INSCRIPTIONS LES FILLES !!!

Filles inscrites :

Garçons AKIF inscrits :
http://www.my-poncho.com : poncho en serviette pour kitesurf, wake, SUP, windsurf, plage, piscine...

http://www.facebook.com/MyPoncho
Nana
Sage

Re: [WE ENTRE'AILES 2014] Infos & inscriptions

Messagede Nana » 23 Avr 2014, 17:33

C'est partiiiiiiiii!

Les covoiturages, c'est par ICI
http://www.my-poncho.com : poncho en serviette pour kitesurf, wake, SUP, windsurf, plage, piscine...

Nana
Sage

Messagede Helene75 » 23 Avr 2014, 18:06

Mince, je ne pourrais pas :-( Snif... Mais partie remise j'espère !
Aile North Evo 2014 9m + Naish Ride 2013 6m
Nugget TT 2014 strapless
Twintip North Soleil 2013
----------------------------------
zéro6-un6-quatre9-huit9-six0
Helene75
Accroc

Messagede STarnier » 23 Avr 2014, 18:47

Ne perdez pas de temps les filles, c'est parti pour se remplir très rapidement (le record de rapidité de remplissage des glenan sera surement battu !)

.
home spot Paris Bagatelle (MTB) youtube: tapez starnier

Flysurfer speed 3dlx 15ce, Speed4 10dlx, Genetrix Hydra 7 & 9, FOne Trax hrd-c, Slingshot T-Rex 5'4", Flexboardz Haize, npx assassin
STarnier
Sage

adhérent:
telephone: 611211007

Messagede Tuxy » 23 Avr 2014, 19:16

Ca va etre top en ésperant que le vent sera de la partie :-)
On en est évidemment!
Tuxy
Sage

Messagede Nana » 23 Avr 2014, 19:48

Désolé, petit souci pour faire apparaître le tableau récap des garçons... Ça arrive ça arrive...

Nana
Sage

Messagede Nana » 24 Avr 2014, 09:21

Déjà 27 filles au compteur en qq heures...! Le tableau des mecs ne s'affiche pas (ahum) mais y'en a déjà également.

N'oubliez pas que la motivation première de cet event est de faire découvrir notre discipline! Donc parlez-en autour de vous chers akifiens, à votre femme, copine, fille, potes, collègues etc! Et bien sûr, les mecs sont les bienvenus :pump: Mais non, pas que pour gonfler nos ailes, non non.

La formule "Dodo+Miam 75€" destinée aux akifiens comprend tout ce qu'il faut pour les 2 jours. Mais vous avez également la possibilité de nous rejoindre que pour la "Soirée 20€" (apéro + dîner grand buffet) genre après une journée de nav avec vos potes. Se retrouver avec une quarantaine de kiteuses, c'est pas tous les jours les gars!!!

Allez, je compte sur vous!

Nana
Sage

Messagede Nana » 25 Avr 2014, 09:31

Il reste :
- 10 places pour garçons
- des places pour soirée

:!: les filles en initiation et en autonomes sont en liste d'attente (cf. mention "Liste d'attente" dans la colonne orange)

Nana
Sage

Messagede STarnier » 25 Avr 2014, 10:34

mode je me mele de ce qui me regarde pas on :

galanterie : les filles autonomes en attente devraient pouvoir prendre des places de garcons qui se sont pas inscrits assez vite

mode jmmdcqmrp off
home spot Paris Bagatelle (MTB) youtube: tapez starnier

Flysurfer speed 3dlx 15ce, Speed4 10dlx, Genetrix Hydra 7 & 9, FOne Trax hrd-c, Slingshot T-Rex 5'4", Flexboardz Haize, npx assassin
STarnier
Sage

adhérent:
telephone: 611211007

Messagede buisson75 » 25 Avr 2014, 10:36

ça me tente bien , faut que je check mon agenda bien rempli en mai
tel : 06vin21trentedeux71
buisson75
Bureau 2019

adhérent:

Messagede Nana » 25 Avr 2014, 10:51

STarnier a écrit:les filles autonomes en attente devraient pouvoir prendre des places de garcons qui se sont pas inscrits assez vitef

Eh non, pas forcément car il y a d'autres facteurs que le dodo qui sont liés ;) Mais je ferai de mon mieux pour accueillir un max de filles

Nana
Sage

Messagede Nana » 25 Avr 2014, 21:19

FULL pour les filles! Yeay! 8)

Toutes les places pour filles sont désormais complètes (initiations et autonomes). La liste d'attente a démarré donc si vous êtes intéressées, inscrivez-vous quand même. D'ici 1 mois, il y aura quelques annulations (je ne le souhaite pas pour celles qui annulent mais ça arrive chaque année).

Si nous n'avons pas reçu le règlement des filles qui sont inscrites sur la liste d'ici vendredi prochain, on cédera la place à une fille en attente. Virement ou CB, ça mets qq jours avt d'apparaître sur notre compte. À vous de jouer!

Je constate que les chéris des filles inscrites n'ont pas réservé leur place... Si les garçons ne sont pas intéressés par les places qui leurs sont réservées, je vais peut-être les céder aux filles... ! À bon entendeur ;)

Nana
Sage

Messagede dreck13 » 25 Avr 2014, 21:56

@Nana : deux questions pour toi :
- pour les filles sur liste d'attente, elles payent quand en fait ?
- ma copine est sur liste d'attente et je ne veux pas faire le we sans elle. Si elle n'a pas la place (ce qui serait dommage) est ce que je peux annuler et être remboursé ?
[K] Cabrinha Vector 7/9, Switchblade 12
[B] : Cabrinha Spectrum 140 + Nice serie k

L'eau, l'air ... la vie ! zéro6 0huit quatre-vingt15 Soixante Vingt2
dreck13
Sage

Messagede Pierro » 25 Avr 2014, 22:39

dreck13 a écrit:@Nana : deux questions pour toi :
- pour les filles sur liste d'attente, elles payent quand en fait ?
- ma copine est sur liste d'attente et je ne veux pas faire le we sans elle. Si elle n'a pas la place (ce qui serait dommage) est ce que je peux annuler et être remboursé ?

Pour la liste d'attente, il faut payer aussi, sinon elle n'aura pas la place. Et si personne ne se désiste, on rembourse (c'est pareil pour tous les WE).

Et pour la 2eme question, si elle n'a pas de place, on te remboursera aussi (mais seulement pour cet event la ...)

En fait on veut que tt le monde paye, parce qu'avant il y avait des gens qui s'inscrivaient (juste pour reserver la place) et qui ne payaient pas ...
Du coup maintenant c'est simple, pour valider la place il faut le paiement.
There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die. Raoul Duke (HST)
Pierro
Sage

Messagede Nana » 28 Avr 2014, 22:14

Pierro a écrit:avant il y avait des gens qui s'inscrivaient (juste pour reserver la place) et qui ne payaient pas...

Et qui annulent à la dernière minute en fonction de la météo...

Nana
Sage

Suivante

Retourner vers On parle de tout ici