Session à la Baule en mai 2016

Session à la Baule en mai 2016

Messagede ribore » 08 Juin 2016, 20:45

EDIT : je découvre ce matin qu'une rubrique du forum "en soi" a été créée (et même 2 : "Vidéos des Akifiens" et "Vidéos du Net")... On ne peut que remercier celle/celui/ceux qui a/ont mis en oeuvre cette très bonne idée qui permettra de retrouver les vidéos des copains (ou celles considérée comme digne d'intérêt) plus facilement !
Et mon 1° paragraphe ci-dessous est donc devenu obsolète ...

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives je suis systématiquement confronté à un beau "verrouillé" sur les 2 threads de vidéos du forum ..?
En attendant la réouverture, et à défaut de pouvoir poster dans "les vidéos des Akifiens ..." je poste donc ici ces images "souvenir de week-end" :) (qu'un Admin ne se gêne pas pour remettre le post à sa place une fois le problème réglé)

"Images-souvenir-qui-bougent" d'une session Mtb à la Baule le 7 mai 2016 avec Thinkerone, Dédé/Casualrider, Balboxl, Christian (de Onekite) et Etienne.
Coté météo on a commencé avec 7 noeuds (en essayant de ne pas narguer ceux qui espèraient partir à l'eau ), continué sur le sable pendant la toute petite heure à 15/20 noeuds (on avait de la place tandis que sur l'eau ça ressemblait à Franceville le 15 août quand il y a du soleil et 18kts) et on a terminé après qu'Eole soit parti se recoucher :)
https://youtu.be/pnZmWomU1eI
"PL-Himself" Skin3m, PL-Hornet 3m, Peak 6m, Nasa 7,3m, PL Charger 10m², PL-Synergy 19m², Skim, Joker, Door, Surf, Sup, Tuba, vélo, Mtb et Buggy
ribore
Sage

Retourner vers Les vidéos des Akifiens