Question sur les PETER LYNN UNIQ mono-peau

Donnez votre avis sur une aile ou une planche que vous possédez ou que vous avez testée. Votre opinion nous intéresse et contribuera assurément dans le choix du prochain quiver de chacun.

Question sur les PETER LYNN UNIQ mono-peau

Messagede Eric R » 13 Nov 2017, 13:25

Ca fait un bail que je ne me suis pas intéressé aux ailes de traction 4 lignes.

J'ai jeté un oeil sur le net pour me racheter une petite 3.5m pas trop violente et je suis tombé sur les PETER LYNN UNIQ mono-peau.

Quelqu'un a testé ? Qu'est ce que ça vaut ? La traction est équivalente aux 4 lignes à caissons "classiques" ?
Question mono-peau je n'avais pas été convaincu par les Peak de chez Flysurfer...
Il y a plus de bridages qu'une 4 lignes caissons ?

[EDIT]
Quelques éléments de réponse avec les retours chez Tubless : http://www.tubelesskite.net/t7684-uniq- ... peter-lynn

Image
Osix O8 28 cinquante-et-un 27 - Kitesurf, Mountainboard, Snow, Wake, Milf, Buggy, Skate, e-Skate
Eric R
Psychokite

Re: Question sur les PETER LYNN UNIQ mono-peau

Messagede STarnier » 13 Nov 2017, 20:41

cette année y'a aussi Gin qui a sorti une monopeau, c'est comme les caissons fermés, toutes les marques vont bientot en faire.

ps : les peak 2 et surtout peak 3 ont serieusement fait évoluer le concept de base

.
home spot Paris Bagatelle (MTB) youtube: tapez starnier

Flysurfer speed 3dlx 15ce, Speed4 10dlx, Genetrix Hydra 7 & 9, FOne Trax hrd-c, Slingshot T-Rex 5'4", Flexboardz Haize, npx assassin
STarnier
Sage

adhérent:
telephone: 611211007

Retourner vers Matos