Presentation Lucas.B

Présentez-vous matériel, expérience, localisation etc ...

Presentation Lucas.B

Messagede lucas.b » 02 Juil 2018, 14:54

Salut à tous,

Venant de Savoie, la glisse était plutôt sur neige pour moi à la base (en snow), mais les montagnes sont loin alors je me suis mis à l'eau avec le wake et le kite :)

Je suis à Paris depuis quelques années mais ai seulement commencé le kite depuis 1 an environ (2x10j à Dakhla, un peu de snowkite à Val Cenis, et Tarifa est prévu pour cet été). J'ai 2 Rally et un niveau de "débrouillé" ;)
J'ai atterri ici grâce au bouche à oreille en cherchant a rencontrer des kiters et un moyen de rider depuis Paris sans avoir forcement à attendre les vacances. Je n'ai malheureusement pas de voiture, mais j’espère bien pouvoir participer a des covoit' et aux events de l'akif (j'ai deja les aperikifs ou les afterworks wake en vue)

A bientôt, Lucas.
Paris 17 / 0672(dixsept)89(cinquantesix)
lucas.b

adhérent:

Re: Presentation Lucas.B

Messagede buisson75 » 02 Juil 2018, 15:31

t'es au bon endroit , bienvenu

il faut une petite prise en main pour maitriser les coutumes des covoit mais la règle principale c'est de ne pas attendre et contacter direct ceux qui proposent des places , quand tu auras fait quelques rencontres tu verras ça va vite de se retrouver dans des groupes watsapp etc après c'est exponentiel

page facebook pour les event et les bons plans partenaires : https://www.facebook.com/akif.kite/?ref=bookmarks

groupe facebook pour les orgas de covoit en plus d'ici : https://www.facebook.com/groups/7257308265/

on fait un aperos tous les derniers jeudi du mois , idéale pour faciliter les prises de contact surtout pour attendre le retour du vent

dans ta signature précise ta ville ou arrondissement et ton n° de mobile ça permet de fluidifier les orgas de covoit
tel : 06vin21trentedeux71
buisson75
Bureau 2018

adhérent:

Re: Presentation Lucas.B

Messagede lucas.b » 02 Juil 2018, 22:21

Cool, merci pour les infos !
Paris 17 / 0672(dixsept)89(cinquantesix)
lucas.b

adhérent:

Retourner vers Présentation des membres