BRESIL: bon plan hébergement à Jeri

"L'AKIF around the world" : Venez partager vos CR de voyage, vos infos utiles et surtout la recette de la boisson locale !

BRESIL: bon plan hébergement à Jeri

Messagede AnnaYogaJeri » 15 Oct 2018, 20:37

Salut à tous!

Pour tous les akifiens qui cherchent un bon plan hébergement à Jeri, je file un coup de main à un ami qui vient d'ouvrir sa superbe villa avec piscine à la location soit à la chambre, soit villa entière (6 chambres) pour des groupes
Pour l'ouverture il fait des super tarifs: entre 450 et 550 réais la nuit, pour des prestations équivalentes à des pousadas qui facturent dans les 600-700 réais minimum
Il a déjà créé un instagram (villajehol_jeri) pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble. C'est hyper beau

Anna
AnnaYogaJeri
Accroc

Re: BRESIL: bon plan hébergement à Jeri

Messagede Thomas MARCEL » 28 Oct 2018, 12:01

Cool. On va le contacter. On sera à Jerico à partir du 11 /11. Toi tu habites sur place ?
Thomas MARCEL

adhérent:
telephone: 0687777995

Messagede Thomas MARCEL » 28 Oct 2018, 12:03

Cool. On va le contacter. On sera à Jerico à partir du 11 /11. On sera 4.Toi tu habites sur place (jerico) ?
Thomas MARCEL

adhérent:
telephone: 0687777995

Messagede AnnaYogaJeri » 28 Oct 2018, 21:20

Oui!! Je vis dans ce petit paradis!!
Ce sera votre 1ère fois?
J'ai plein d'endroits tops à vous recommander!! Resto, lieux pour sortir, spots, évents
Aujourd'hui par expl il y a la régata des kiteuses, avec demo de big air par les pro riders qui sont ici pour s'entraîner + musique live + barbec + fiesta
Super bonne ambiance
Et on s'organise souvent entre kiteurs locaux pour aller kiter, c'est plus économique que de privatiser un buggy et on est toujours contents d'avoir d'autres kiteurs qui se joignent ;-)
AnnaYogaJeri
Accroc

Retourner vers Trip / Voyage