WE Snowkite Rosière 2/3 mars.

Spots, conviviales, compétitions on parle de tout ici mais surtout de snowkite

WE Snowkite Rosière 2/3 mars.

Messagede seb.wytt » 09 Fév 2013, 14:59

Bonjour,

Je voir un WE AKIF de Snowkite planifié à Rosière le 1er mars dans le calendrier gmail de l'AKIF et je retrouve quelques références à ce week-end dans qqs posts, ici notamment: post117135.html?hilit=Rosiere#p117135

Mais je ne vois aucun post pour l'organisation donc je me dis que c'est probablement annulé/déplacé?

Si non, je voulais savoir s'il y aurait une partie initiation/cours pou les novices ou juste un WE autonomie?

Merci à tous!
A+, Seb!
06 77 zero neuf 42 zero six
seb.wytt
Accroc

adhérent:

Re: WE Snowkite Rosière 2/3 mars.

Messagede Pierro » 15 Fév 2013, 14:35

Hello,

Apres les deux dernier échecs des WE SK et le faible nombre de personnes qui s'inscrivent (dans les temps ...) on ne va pas recommencer pour cette année.

Mais on réfléchit à une nouvelle formule.
There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die. Raoul Duke (HST)
Pierro
Sage

Messagede VéVé86 » 16 Fév 2013, 22:01

Pierro a écrit:Hello,

Apres les deux dernier échecs des WE SK et le faible nombre de personnes qui s'inscrivent (dans les temps ...) on ne va pas recommencer pour cette année.

Mais on réfléchit à une nouvelle formule.

S'agissant de Font d'urle : ce n'était pas un échec !! Il y avait quand même pas mal de personnes et l'ambiance était sympa même si les conditions de vent n'étaient pas au top mais ça c'est l'aléa de ce type de sport.

En revanche, c'est vrai que les Akifiens se sont inscrits au dernier moment : moi aussi mais me concernant c'était plus en raison du co voiturage car je n'ai pu trouver une place qu'au dernier moment.

En tout cas merci à toute l'équipe AKIF pour cette organisation. :cool:

Sinon prompt rétablissement Pierro !! :au_revoir:
VéVé86
06trente 96 quatrevingtdeux77
VéVé86
Sage

adhérent:

Messagede seb.wytt » 18 Fév 2013, 18:14

Pierro a écrit:Apres les deux dernier échecs des WE SK et le faible nombre de personnes qui s'inscrivent (dans les temps ...) on ne va pas recommencer pour cette année.

OK Bien reçu.
Bon ben j'attendrai l'année prochaine :D J' m'étais déjà dit cela l'année passée mais je n'étais pas dispo aux dates des conviviales de cette année...
Merci pour l'info en tout cas!
06 77 zero neuf 42 zero six
seb.wytt
Accroc

adhérent:

Retourner vers Snowkite